Les personnes à mobilité réduite ne doivent pas seulement faire face à des contraintes d’accessibilité physique. Elles sont souvent placées devant des situations impossibles à cause des dédales gouvernementaux qui rendent compliqué et laborieux l’accès à des subventions, ou encore du CA (conseil d’administration) d’un immeuble à condos qui considère qu’une rampe d’accès ne remplit pas ses critères d’esthétisme.
Bref, il n’est pas toujours simple de se démener avec les aspects administratifs qu’exigent l’obtention et l’installation d’une rampe d’accès privée ou commerciale pour personne handicapée et il arrive que certains ne sachent plus vers qui se tourner.


Marc Lacasse, un homme de cœur

Il n’est pas rare que monsieur Marc Lacasse doive se battre bec et ongles pour faire tomber les barrières qui empêchent certaines personnes d’avoir un accès facile à leur maison ou à leur commerce, et qu’il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour trouver une solution à leur problème. 

Marc Lacasse est un homme d’une grande générosité, pour qui l’entraide est une évidence, et tous ceux qui le connaissent ont une estime sans limite pour ce grand monsieur. Fondateur et propriétaire de la compagnie Go Rampe depuis 2013, Marc Lacasse n’a jamais laissé une personne sans réponse et se démène toujours comme un diable pour trouver le moyen d’installer une rampe d’accès pour personne handicapée et faciliter la vie de ceux qui croisent son chemin. 

Marc Lacasse président fondateur de Go Rampe
Marc Lacasse président fondateur de Go Rampe


Go Rampe, une équipe hors du commun

Fort de ses valeurs d’altruisme et de générosité, Marc Lacasse a su s’entourer de personnes qui partagent sa vision. L’équipe de Go Rampe place l’humain tout en haut de sa liste des priorités, et, soyons clair, on ne voit pas ça tous les jours dans une entreprise!

C’est pourquoi les valeurs de bienveillance, d’entraide, et de partage qui caractérisent cette équipe hors pair font de Go Rampe une entreprise pas comme les autres. Marc, Sophie, Gaëtan et Mathieu méritent aujourd’hui qu’on leur lève notre chapeau.
Bravo et merci, à chacun d’entre vous, de faire la différence et d’apporter un peu de douceur et de réconfort dans ce monde qui a en a tant besoin!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *